dimanche 5 septembre 2010

clodobot v2.2a: Clique auto sur "Vider le caddie"

Salut à tous,

Comme certains me l'ont demandé voilà le bot qui gère le vidage de caddie.
J'ai codé ca vite fait en regardant un film donc j'attends vos remarques, les tests effectués semblaient être ok


Clodobot v2.2a
http://www.megaupload.com/?d=N5V35593
http://rapidshare.com/files/417486682/Clodobot_v2.2_by_Acetyle.zip

Pour updater de la v2 ou v2.1 , remplacez juste le fichier clodobot.exe

bon jeu

20 commentaires:

  1. Megaupload :

    Ce fichier n'est présentement pas disponible.

    RépondreSupprimer
  2. sauf pour les abonnés

    RépondreSupprimer
  3. ca click bienle caddie mais bug au moment de l'enregistrement du capcha

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    Tu as du mal configuré la localisation du click sur le captcha. Refais la config en prenant soin de clicker sur le bord intérieur en haut à droite du captcha.
    Sinon qu'est ce que tu veux dire par "bug au moment de l'enregistrement du capcha"; Ca crash ? ca fait rien? ca popup? ca clique dans le vide?

    RépondreSupprimer
  5. Je suis désolé mais je ne comprend pas comment ton bot qui automatise la récolte de ticket avec vidage du caddie fonctionne... Tu veux pas faire un tuto ou une petite vidéo pour les noobs de mon espèce s'il te plait ? ^^
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  6. Edit : en cherchant, on finit toujours par trouver... :p

    RépondreSupprimer
  7. ca marche super mais juste un truc :

    j'ai remarque que la page se mettait en premiere page avant de se lancer ( super )
    mais par contre elle se diminue pas a la fin des maj
    tu pourrais faire ca ?
    ca srait super ca permettrait de laisser les 2 pages ( paris et marseille )tourner sans avoir a s'en occuper ( sinon faut rediminuer la page a chaque fois )

    merci

    super boulot sinon

    RépondreSupprimer
  8. Salut,

    Content que le bot soit utilisé en masse. Je tacherais de faire l'update demandé dans la semaine.

    Bon jeu

    RépondreSupprimer
  9. que d'evolutions depuis la v1.1 :)

    RépondreSupprimer
  10. Quel maj ? Y a un truc de nouveau ?

    RépondreSupprimer
  11. ben l'update dont tu as parle

    ou alors j'ai rate un lien en route

    RépondreSupprimer
  12. J'avais zappé effectivement! De ce que je comprends de la maj, c'est d'avoir du multi compte paris/marseille sur le meme ecran.
    Le plus simple serait d'avoir un grand ecran et de laisser les deux comptes tjrs ouverts.

    A l'heure actuelle des choses, les deux bots risquent de mélanger leur action niveau cliques.

    Je n'ai pas le temps pour revoir ce systeme. Surtout que le multi compte c'est le mal

    RépondreSupprimer
  13. Il est possible que je fasse une release demain soir si je suis de bonne humeur et que je trouve un peu de temps. Je voudrais me débarasser de ces problemes de focus qui trainent depuis le POC.
    Si vous avez des idées de news dev/features. N'hesitez pas à les poster

    RépondreSupprimer
  14. paris marseille c'est pas du multicompte :)

    si la page diminuait en fin de session on pourrait ouvrir 2 clodobot.exe
    si on les ouvrent pas en meme temps ils se telescoperont plus (attendre d'avoir lance le 1er et qu'il soit diminue avant de lancer l'autre )

    RépondreSupprimer
  15. Soucis d'affiche "maintenance" je pense du au changement trop rapide des pages... Enfin le résultat est que :

    - affichage de la page de maintenance
    - pas de refresh donc bug total (à vérifier)

    RépondreSupprimer
  16. "Maintenance" se produit quand le serveur a du mal à repondre en face. Un timeout intervient dans le bot pour se relancer. Donc normalement pas de soucis!

    RépondreSupprimer