mercredi 29 septembre 2010

clodobot v2.3: Multi compte et améliorations diverses

L'update demandé avec des améliorations sur la gestion du captcha.

http://www.megaupload.com/?d=OV4DETYR
http://rapidshare.com/files/422211189/Clodobot_v2.3_by_Acetyle.zip

Si vous updatez, remplacez juste clodobot.exe

Bugs et remarques dans le commentaires ou par email

bon jeu!

26 commentaires:

  1. J'arrive pas à faire les attaques automatique quelqu'un pourrais m'aider???

    RépondreSupprimer
  2. arrête de supprimer mon message

    RépondreSupprimer
  3. Hey dis moi pourquoi tu supprime mon message ou j'explique mon problème?

    RépondreSupprimer
  4. pfff je comprend pas pourquoi tu supprime mon message comme sa.
    J'ai pas le droit d'être aider moi?

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    1/ je ne supprime pas tes messages donc pas la peine de gueuler
    2/"je fais presque au pif" je crois qu'on peut commencer par ca. Il suffit de cliquer sur le coin haut gauche du captcha (en blanc) pas le cadre noir/bleu. Je vais finir par faire un code automatique pour le détecter parce que je crois que les gens ont du mal...

    Tu as downloadé la dernière version v2.3? Tu as essayé avec la v2.2?

    RépondreSupprimer
  6. ah désolé c'est bizarre ta chose qui supprime les message tout seul lol.
    oui j'ai essayé avec plusieurs de tes versions
    J'ai essayer la 2.3 2.2 et antérieur. oui j'ai cliquer la ou tu indique mais cela fonctionne toujours pas (j'avais compris sa mais vue que sa fonctionne pas j'ai essayer divers manipulation).
    oui je crois que la meilleur chose à faire serais de faire un code auto mais que l'on puisse édité pour que l'on mette nos identifiant.
    désolé d'avoir gueulé mais sa me soulé que sa enlève mon message automatiquement :p.
    merci de m'aider en tout cas

    RépondreSupprimer
  7. tu peux toujours editer tes credentials dans les fichiers properties comment indiqués dans la doc.

    Je n'ai pas retesté la baston auto en mode v2.3, tu peux me dire si le ramassage est ok déjà chez toi? ca écarterait un probleme de config

    RépondreSupprimer
  8. Oui sa je sais ;)
    ramassage pareil que baston au moment d'enregistrer le captcha sa me mets sa

    C/\mycaptcha\new\CAPTCHA-"'é&'(ç"-_é-è&_&_;JPG

    RépondreSupprimer
  9. c'est la config qui est mal faite alors.
    Tu l'as deja fait marcher?


    Revois le click: clique une seule fois sur le pixel du coin haut gauche ( pas besoin d'etre super precis) et apres ne clique pas sur le chiffre, laisse les setups te guider. Prends ton temps, on sait jamais si le pc rame.

    RépondreSupprimer
  10. c'est la première fois que je viens ici et essayer de faire marcher ce système.
    Le pc ne rame pas du tout lol.

    quand sa fait la manipulation tout seul sa fait comme si on faisais un clique droit et que sa veut enregistrer mais il n'y arrive pas.
    si tu veux que je te montre je ferais un impécr pour te montrer.

    RépondreSupprimer
  11. c'est au moment de l'enregistrement de l'image captcha que sa va pas enfaite...

    RépondreSupprimer
  12. ah maintenant sa enregistre correctement le captcha sur mon pc mais sa ne lance pas le combat...

    RépondreSupprimer
  13. arf sa recommence sa l'enregistre pue...

    RépondreSupprimer
  14. si tu es en v2.3, tu ne devrais pas voir le menu d'enregistrement du captcha, tout est caché. Teste le ramassage déjà, ca je suis sur que ca marche (testé hier soir)

    RépondreSupprimer
  15. je reprend tout de 0
    je vais décompresser et faire comme tu dis

    RépondreSupprimer
  16. sa veut pas mon ami le truc de sauvegarde apparait et tout alors que apparemment mais moi sa apparait.

    j'ai pris celui ci Clodobot_v2.3_by_Acetyle
    et sa veu pas avec moi.
    tu peux pas nous faire un truc tout prêt lol :p

    RépondreSupprimer
  17. ca dépend de ton écran et de l'endroit où s'affiche ton captcha. Faudrait que je fasse une video pour noob... le problème c'est le temps que je n'ai pas. Je pourrais rien faire pour toi avant 10 jours.
    désolé

    RépondreSupprimer
  18. ouais j'avoue je suis pas bien fort on va dire noob désolé.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Ton bot est bien mais quand il va ramasser des ticket, le bloc de numeros apparaît puis la souris va vers la droite et non sur le chiffre pour activer le ramassage.
    Sinon beau travail ! :D
    Répond moi s'il te plaît !
    Merci .

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Ca a l'air bien sympa tout ca...
    Y moyen que ca marche sur Linux ou MAC ton bot ?

    RépondreSupprimer
  21. Salut,

    Avec Mono, ya ptre moyen que ca passe sous linux. Il faut tester. Mac c'est mort.

    @Message du 1 octobre, check ta config

    RépondreSupprimer
  22. moi j'ai trouvé un système d'enfer qui fais tout de chez tout et c'est meilleur que sa.

    juste un logiciel pas besoin de navigateur, y'a toute les version de clodogame, fait les dons à l'heure que vous voulez propre, programmé pour chaque chose les babiole souhaité pour chaque tâche, programmé une liste de mec à attaquer, programmer toute les formations à l'infini dans l'ordre que vous souhaitez utilise l'alcool automatiquement et mes les lunette ou lexique ou baguette selon comment vous avez réglé le logiciel pour les entrainement, récolte automatique pue besoin de script de vidage de caddie ou autre, pouvez programmer tout les clodo que vous avez et vend les tixons ou bouteille au prix que vous voulez.

    donc moi je viendrais pue ici. à vous de trouver le logiciel et clodobot jolie la video sous 10jours que tu as pas mise mais franchement pas de regret.

    RépondreSupprimer
  23. "clodobot jolie la video sous 10jours que tu as pas mise mais franchement pas de regret"

    Tu es un marrant toi. Tu crois que j'ai que ca à faire dans ma vie?
    Je ne fais le bot que pour les autres sur mes rares temps libre, je ne joue meme pas à clodobot. Donc au lieu de critiquer, partage tes infos et tes liens au lieu de critiquer et de tout garder pour toi.

    RépondreSupprimer
  24. C/\mycaptcha\new\CAPTCHA-"'é&'(ç"-_é-è&_&_;JPG
    <<< me ton caps off

    sinon meme souci au moment du capcha
    ca l'enregistre correctement mais ca clique pas sur le chiffre
    idem en mode baston

    RépondreSupprimer
  25. normalement avec la version 2.3, il n'y a plus ce genre de problème, le menu contextuel de la sauvegarde ne s'ouvre plus.

    RépondreSupprimer
  26. salut jai lu tou tes message mes je ne voi pas coment amelioret les entrement je voudrait savoir si cest possible dacceleret les entrement merci a toi

    RépondreSupprimer