mardi 26 octobre 2010

Clodobot v2.5: Dons fragmentés

Dons fragmentés pour éviter le flood comme demandé.

En modifiant le fichier propertiesDon par:
maxDonations =3
intervalSec =30

on envoie 3 dons toutes les 30 sec à chaque clodos. Pour désactiver cette feature, il suffit de mettre intervalSec =0





http://rapidshare.com/files/427324707/Clodobot_v2.5_by_Acetyle.zip

11 commentaires:

  1. Salut ! Tout d'abord, merci à toi pour ton super boulot, encore un script qui marche à merveille ! :)
    J'ai entendu dire qu'il existait un script qui permettait de voir l'argent que possède un adversaire avant de l'attaquer. J'aimerais juste savoir si il existe vraiment (si oui, où peut-on le trouver ?), ou si tu as l'intention d'en créer un dans le genre. :)
    Merci d'avance, et continue comme ça, tu rends clodogame bien moins chiant :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Merci beaucoup d'avoir rajouté l'option.
    Vous faites un boulot génial. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Re, (c'est moi le deuxieme Anonyme ^^)
    J'ai configuré le bot comme vous avez dit mais il ne marche pas:
    Je l'ouvre
    Il met une erreur et se referme en tout vitesse.
    J'ai quand même réussi a faire un screen : http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/01/101101122341274662.png
    et après il se referme donc pas de dons.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,

    Merci pour le retour, les réponses à vos questions:

    _comment connaitre l'argent de son adversaire?: aucune idée! Mais une option cachée du bot permet en mode baston de filer plein de dons à l'adversaire avant la fin du combat. Si tu as plus d'infos sur le script je suis intéressé.

    _Si tu as "Enought for today" c'est que pour le script tout le monde est full niveau dons. Vérifie ton fichier de config et le nom rentré.
    Sinon file moi ta config sur mon email et je vérifierai (clodobot at gmail com).

    Pour éviter le fait que le bot s'ouvre et se ferme sans pouvoir voir les messages, il suffit d'ouvrir un terminal ( Executer-> cmd) et de taper donAuto.exe propertiesDon.

    bon jeu

    RépondreSupprimer
  5. Tes bots sont très bien ( le ramassage ) mais je trouve que sa plante beaucoup. Enfin, parfois je sors et je laisse le pc avec le bot, quand je reviens, le bot plante.

    C'est la seul chose qui me dérange, si tu as le temps de corriger le bot ramassage des plantage serait sympa, mais sinon pour le reste c'est bien !

    RépondreSupprimer
  6. Salut !!
    Tout d'abord t'as fait du super boulot!
    Le bot des dons marche super bien.
    Par contre j'aimerai Lancer un ramassage de tickets toute les 10mn.
    Mais je crois que ça marche pas. J'en lance un et ensuite ça ne lance pas automatiquement les ramassages suivant.
    Peux-tu m'aider STP ?

    RépondreSupprimer
  7. salut,

    pour répondre aux précédentes questions, voilà un script pour voir l'argent qu'ont les clodos
    http://userscripts.org/scripts/show/67692
    c'est un script qui marche avec greasemonkey et firefox

    ton programme marche mal chez moi, seul le vidage du caddie est ok, donc, en le combinant à un autre soft, j'arrive à m'en sortir, les dons marchent aussi...par contre, impossible de lancer des récoltes et des bastons auto, je pense que c'est le captcha qui merde...aussi, la fenêtre se ferme toujours automatiquement lorsque je l'ouvre.
    mes .netframework sont à jour, firewall désactivé(je suis sur une machine virtuelle), firefox par défaut mais ie installé
    merci et continue ton travail, c'est vrai que clodogame est bien moins chiant grâce à toi
    a+
    Mimoune

    RépondreSupprimer
  8. Salut,
    D'abord (comme les autres) BRAVO!
    Mais j'ai un petit souci. Quand je lance clodobot.exe, j'arrive à l'étape ou il faut clicker dans le coin, et la je clicke, et rien... l'instruction ne change pas, et le "site" affiche "clique sur le chiffre".
    Je pense avoir suivi bien toutes les instructions, merci de m'aider!

    RépondreSupprimer
  9. Pourrais tu faire un logiciel pour les combats automatique ? Il suffirait qu'on se connecte avec le logiciel et dedans le logiciel on mets les clodo a attaquer ensuite le logiciel fais tout automatiquement. :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    J'aimerais bien me remettre au jeu, es ce que tu pourrais republier le bot.
    Je t'en serais infiniment reconnaissant. :)

    RépondreSupprimer