lundi 11 octobre 2010

v2.4 Testé le 12 oct en ramassage + baston + don auto

Pour la config, veillez à cliquer dans le coin entouré en rouge!

Le bot a été testé en ramassage et baston + lavage + don auto aujourd'hui et tout marche ( le lavage était cassé) Merci aux testeurs qui m'ont envoyé des emails.
La video n'apportera pas grand chose de plus








http://www.megaupload.com/?d=4R9BPVFW

http://rapidshare.com/files/424495774/Clodobot_v2.4_by_Acetyle.zip

16 commentaires:

  1. sans commentaire...
    j'ai quand même par curiosité testé mais sa ne lance ni récolte ni combat...
    Je préfère largement mon logiciel qui fait tout comme je veux,lancement des formations avec alcool et babiole pré-configuré automatiquement. lancement des récolte et les combats à ma place et bien entendue tu fais la liste des mecs qui tu veux attaquer et il les attaquent dans l'ordre que je lui ordonne de faire. les dons à l'heure que vous voulez...
    enfin bref très au point par rapport à ton logiciel de sodomite. et en plus tu le lance mais il t'encombre pas l'écran comme ton machin tu le rétrécis et il se mets en icône en bas à droite et tu peux en ouvrir autant de logiciel que tu as de clodos . tu aurais celui que j'ai tu dirais à ouais moi à côté ce que j'ai fait c'est de la merde.
    mais comme je ne suis pas partageur avec les autres (sauf dans mon entourage) ben tu l'auras pas.

    RépondreSupprimer
  2. Ton vrai nom c'est Kevin?
    Allez, viens pas perdre ton temps ici à nous vendre du vent, tu as l'air d'avoir une vie trop interessante pour ca et ton talent nous éblouit.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne vend que dalles, mais toi tu propose de la merde, alors que un logiciel existe et est bien plus efficace que trop truc de pédoques.
    Si tu chercherais un peu tu trouverais le logiciel dont je parle.
    t'aurais pas besoin à jouer à l'apprenti informaticien avec des trucs qui fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, quand tu parles de sodomites tu as raison l'ami.
    J'ai moi aussi toute la gestion automatique de mes 11 clodos et ça se passe comme tout bien.

    RépondreSupprimer
  5. Grave il s'y crois trop avec son truc de pédoque.
    Moi j'ai 6 clodos (version halloween compris)et tout fonctionne bien. Ah oui j'avais oublié se détaille aussi, la possibilité de paramétrer dans n'importe quelle version de clodogame.

    RépondreSupprimer
  6. Ouah et tu as le cul qui brille aussi?

    Si vous n'aimez pas, je ne vous oblige pas à poster pour me dire que vous en avez une plus grosse. Je ne vois franchement pas l'intérêt de vos posts, partagez vos solutions techniques, contribuez ou passez votre chemin.

    RépondreSupprimer
  7. Ouais j'ai le prose qui brille, j'ai pas un prose de nègre.
    On dit juste que tu te casse le cul pour rien, moi j'ai cherché personne ne m'a aidé donc voila cherche et tu trouvera.

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que tu n'as pas compris ma démarche.
    Je ne joue pas à clodogame. j'ai trouvé intéressant de coder un système de dons rapides; au final c'était très facile. Je me suis donc après penché sur le captcha que je voulais résoudre automatiquement (et pas le bypasser par javascript comme les autres scripts), encore une fois c'était juste pour apprendre. Sur ma lancée, j'ai ensuite automatisé tout le jeu pour voir si c'était possible. Comme ca a été le cas, j'ai voulu partagé ce que j'avais fait. Je suis conscient que c'est relou de paramétrer le bot et que la solution n'est pas du tout parfaite. Chez moi, ca marche nickel, chez des potes aussi. Je suis navré que ca ne semble pas marcher chez tout le monde mais c'est comme ca!

    RépondreSupprimer
  9. OK OK, je comprends ta démarche.
    Il est clair que quelqu'un a trouvé très exactement tout ce qu'il y avait à faire puisque j'ai à ma disposition un logiciel très simple d'emploi et parfaitement efficace qui gère complètement le jeu.
    Au regard de ta démarche, ça n'apporterait rien que je poste le lien ici car ça ne t'avancerait en rien dans ce que tu cherches à faire.
    C'est mon 2ème post en anonyme et je m'en excuse, je n'ai pas de profil ici.

    RépondreSupprimer
  10. Post le lien ca servira aux autres!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Pouvez vous configurer le bot pour les dons pour que le lien a dons sois pas flooder ?
    Je m'explique :

    * XXX lance le bot *
    * XXX choisi combien de dons *
    * XXX choisi combien de temps * ( 3 dons en 1 Min , 3 dons en 4 Min etc )

    RépondreSupprimer
  12. C'est une bonne idée mais techniquement ca reste + drole de faire plein de dons en tres peu de temps.
    Comme c'est demandé poliment, je rajouterai l'option sachant qu'il y aura un probleme puisque je ne pourrais pas garantir le fait que le clodo soit propre. Par defaut, ca restera 50 dons la premiere minute.

    D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'envoyer les pseudos, liens à dons des gens à flooder (admin, gros scores, les pas droles,...) ca serait sympa.

    RépondreSupprimer
  13. Jimbo Walsh, pourrais-tu poster le lien de ton bot s'il te plais ?

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'utilise le bot c pas mal franchement on gagne pas mal de tune ta des autres truc symPa sur clodogame

    RépondreSupprimer
  15. http://bot.makielski.net/page/download/de/
    telecharger :Desktop Version
    il parle de ca Jimbo Walsh,mais trop nul pour en faire profiter les autres

    RépondreSupprimer
  16. c'est un gros blaireau Jimbo, c'est clair !
    Jimbo Le Blaireau !!!

    RépondreSupprimer